Qu'attendez-vous pour prendre votre vie en main ? Combien de fois ressentons-nous des choses à l’intérieur de nous en essayant de les comprendre sans jamais vraiment parvenir à une réponse ? Qu’aimeriez vous changer dans votre vie et en vous pour vous sentir mieux ? Et si vous essayiez la kinésiologie ?

Quand consulter un kinésiologue ?

>>> Posez des mots sur vos maux <<<

Connue dans le monde entier depuis plus de 40 ans, la kinésiologie permet de rendre au corps son équilibre énergétique, structurel et émotionnel via des tests musculaires indolores qui indiquent la présence ou non d’un stress en lien avec l’objectif de votre venue.

Lors d’une séance, vous prendrez d’abord conscience de ce qui se passe en vous, de vos schémas et de vos actes avant de (re)devenir acteur/actrice de votre propre changement. Effectuer une séance en kinésiologie s’inscrit dans une démarche volontaire du consultant dans sa quête d’un mieux-être, d’une compréhension de ses difficultés et/ou pour optimiser ses potentialités. Durant une séance, la personne fait elle-même d’étonnantes et d’instructives découvertes sur elle, sur sa façon de réagir face aux événements, sur ses comportements, etc : la prise de conscience est constante. Le consultant n’est soumis à aucune prise de pouvoir ; une session se fait toujours dans le non-jugement, le respect, la bienveillance, la confidentialité et l’honnêteté. Elle s’inscrit dans une relation d’aide, d’échange et de partage.

✧ Agir sur les souffrances morales, le stress et la gestion des émotions

– anxiété, peurs et angoisses face aux examens, contrôles ou épreuves de sélection de tous ordres mais aussi face aux événements majeurs de la vie comme des changements de situation familiale ou professionnelle (grossesse, naissance, deuil, accident, divorce, licenciement…)

– estime de soi, confiance, timidité, agressivité, troubles du sommeil, troubles de l’humeur, image négative de soi, découragement, dépression, colère, mélancolie, phobies, difficultés d’orientation et de choix de vie, problèmes d’indécision, troubles obsessionnels, difficultés relationnelles, sensation de mal-être…

✧ Surmonter maux chroniques, addictions et dépendances

– boulimie, mal des transports, douleurs récurrentes, limitations d’amplitudes articulaires, capsulite rétractile, algodystrophie, tensions musculaires, tabagisme, alcoolisme, phobie, addictions et obsessions de tous ordres…

✧ Faciliter l’apprentissage et l’appréhension de nouvelles situations

– lecture, écriture, calcul, dyslexie, dyspraxie, difficulté de mémorisation, rentrée scolaire…

✧ Travailler sur l’hypersensibilité, les intolérances et la nutrition

Besoin d’infos ?

Histoire de la kinésiologie
Déroulement séance kinésiologie & tarif
✧ Élodie Cabrera 06 88 33 14 74

Rappel :
Un kinésiologue ne pose pas de diagnostic médical. Il n’a pas vocation à prescrire un traitement médicamenteux et il n’incite jamais à suspendre un traitement. Il intervient de manière complémentaire au médecin traitant ou aux spécialistes sans jamais se substituer à l’un d’entre eux.

error: Content is protected !!