Soins Endermologie® Cellu M6 Alliance visage et corps

Organisation des rendez-vous LPG Endermologie Cellu M6 Alliance Premium

Le premier rendez-vous dure 30 minutes. Véritable bilan personnalisé de votre peau, de vos besoins, de vos attentes, de vos habitudes alimentaires et sportives, je vous donnerai également quelques conseils pour optimiser les résultats des séances à la maison. Nous passerons aussi en revue les éventuelles contre-indications puis nous déterminons les zones sur lesquelles intervenir avant d’établir la durée de votre traitement. Une fois tous ces critères passés en revue, nous établirons un calendrier de soin précis et régulier.

Quelles zones est-il possible de travailler ?

✧ Les femmes : bras, dos, taille, ventre, culotte de cheval, fesses, cuisses, intérieur des cuisses, genoux, mollet, décolleté et buste
✧ Les hommes : bras, dos, pectoraux, taille, ventre et cuisse
✧ Le visage (pour tous) : front, regard anti-ride, poches et cernes, bouche, double menton, ovale et cou
✧ Les mains pour tous

Quels sont les résultats LPG d’Endermologie Cellu M6 Alliance Premium ?

Les résultats des séances de Cellu M6 Alliance Premium sont visibles à partir de 3 séances. Là où les anciennes machines divisent en 3 temps les actions minceur (déstockage des graisses), anti-cellulite (lisser les capitons) et fermeté (raffermir les tissus) nécessitant 1 séance individuelle pour chaque étape, la nouvelle machine LPG Endermologie Cellu M6 Alliance Premium agréée Centre Expert effectue ces 3 actions en même temps en 1 seule fois grâce sa technologie performante.

Bras : des bras affinés et toniques, des courbes redessinées et des galbes affinés, une peau raffermie.

Dos : déstockage des amas graisseux, peau plus tonique et plus ferme.

Culotte de cheval et fesses : réduction culotte de cheval, de l’aspect peau d’orange ; fesses redessinées.

Cuisses et genoux : des jambes remodelées, des cuisses affinées et galbées, une peau plus ferme.

Ventre et taille : un ventre plat, qui perd en volume et une taille affinée, naturellement gainée.

Mains : une peau plus tonique, plus ferme et moins marquée.

Visage : une peau redensifiée, raffermie et re-pulpée ; des rides atténuées ; des poches et des cernes estompées ; l’ovale redessiné ; un teint clarifié et éclatant.

Effectuer 1 seule séance avec le
LPG Endermologie Cellu M6 Alliance Premium
revient à faire 3 séances sur les anciennes machines !

Chaque séance permet d’activer la circulation sanguine et lymphatique pour aider à réduire la rétention d’eau, drainer les toxines, réduire les adipocytes (cellules graisseuses) ou encore stimuler les fibroblastes (cellules de fermeté). La peau paraît plus lisse, plus jeune et plus ferme. Les graisses se déstockent ; les formes disgracieuses et la cellulite s’effacent au fur et à mesure des séances.

Combien de séances dois-je effectuer ?

Le nombre de séances dépend du type de capitons, de centimètres que l’on souhaite perdre, de l’élasticité de la zone à traiter, de l’âge ainsi que de paramètres hormonaux et des conditions d’hygiène de vie du consultant (alimentation, activité physique…).

Les soins beauté visage et corps s’effectuent au rythme de 2 séances par semaine sur 3 semaines environ pour un effet booster. Au terme de ce temps, pour optimiser les résultats, on diminue le rythme jusqu’à un entretien mensuel avec 1 séance toutes les 3 semaines environ : c’est la séance d’optimisation.

Le résultat final est doublement optimisé par une alimentation saine et équilibrée ainsi que par la pratique régulière d’activités physiques (marche, balade, pratique sportive…).

Après chaque soin visage et/ou corps, LPG recommande l’utilisation de sa gamme de cosmétiques Endermologie (à découvrir sur place au cabinet) permettant d’optimiser les effets minceur et anti-âge du travail effectué en séance.

Quelles sont les éventuelles contres-indications ?

✧ Contre-indications strictes de l’Endermologie : cancer en cours d’évolution ; infection ; éruption cutanée (herpès, acné, varicelle, zona…) ; maladie en période de poussée inflammatoire ; traitement anti-coagulant ; maladie du sang ; grossesse (sauf les membres inférieurs), post-accouchement (attendre le retour de vos règles + 2 cycles périodiques réguliers) ; antécédent de phlébite (24 mois) ; pré-ménopause ; changement de contraceptif ; traitement hormonal non-stabilisé.

✧ Contre-indications localisées de l’Endermologie : couperose ; varicosités et varices ; plaie ou lésion cutanée ; escarres ; ulcères ; cicatrice récente, hypertrophique ou chéloïde ; hernies abdominales ou inguinales ; lésion ostéo-articulaire ou musculaire stade aigu ; implant sous-cutané ; antécédent de chirurgie des veines (8 semaines) ; zones opérées en chirurgie esthétique (sauf si la demande émane du chirurgien – certificat médical obligatoire) ; grains de beauté en relief ; piercing ; injection de Botox et/ou de comblement (15 jours) ; lipomes et angiomes ; vitiligo ; fil d’or ou d’argent sous-cutané.

Nota Bene : les personnes atteintes des pathologies suivantes sont susceptibles de moins bien répondre aux techniques minceur : hypothyroïdie, diabète ou en cas de traitement corticoïdes au long cours.

En cas de doute(s), je vous invite à prendre contact avec votre médecin traitant.

Besoin d’infos ?

Découvrez la machine LPG Endermologie Cellu M6
Découvrez nos tarifs visage
Découvrez nos tarifs corps

Contactez-moi : Elodie Cabrera 06 88 33 14 74