Suite au succès de mon ouvrage La Kinésiologie, une approche systémique (auto-édition, paru en juin 2024) co-réalisé avec Thierry Waymel, nous avons le plaisir de vous retrouver autour d’une conférence organisée par le Syndicat National des Kinésiologues (SNK) le mardi 5 novembre 2024 à 19h.
Au programme, vous découvrirez les infos liées à l’écriture de ces 2 tomes (284 pages et 260 pages) qui mettent chacun en lumière l’étude bio-mécanique, cinétique, émotionnelle, biochimique et symbolique à travers les 5 éléments et la roue circadienne mais également des mises en situation avec des roues du Touch For Health.
Vous êtes apprenant en kinésiologie, kinésiologue certifié, naturopathe, spécialiste de la MTC, yogi, acupuncteur ou tout simplement curieux : n’hésitez plus. Inscrivez-vous.