elodie cabrera - kinésiologie - developpement personnel - avoir confiance en soi - renouer avec son corps - kinesiologue - sante par le toucher - touch for health - bien etre - mieux etre - emotion - stress - anxiete - addiction - peur - phobie - obcession - force des mots - pensee positive - corps- esprit - Quand L'esprit Guérit Le Corps - hypersenbilite - intelligence emotionnelle - access bars - access consciousness - lacher prise - réussite - aisance - abondance - aller mieux - developpement personne - intelligence emotionnelle - fleurs de bach - brain gym - gestion des emotions - gestion du stress

Libérez vos blocages grâce à la kinésiologie

Notre corps possède une mémoire…

Tout au long de notre vie, nous vivons des expériences qui marquent notre existence. Notre cerveau s’en souvient, mais ce dont on a moins conscience, c’est que notre corps aussi. En effet, nous gardons une inscription énergétique, une trace de ces expériences vécues positivement ou négativement. Ces inscriptions, lorsqu’elles sont négatives (stress, douleurs, traumatismes, peurs…), impactent nos comportements en limitant la capacité de choix et d’épanouissement.

La kinésiologie pour enlever ces traces

La kinésiologie est une méthode psycho-corporelle qui permet de libérer ces tensions ou blocages émotionnels et physiques liés à des stress vécus qui se sont inscrits dans la mémoire du corps. Elle se réfère aux principes de la médecine chinoise, et s’intéresse donc à l’individu dans sa globalité, en ayant pour vocation de rétablir la libre circulation de l’énergie, et ainsi de permettre le retour de l’équilibre et du bien-être. En pratique, le kinésiologue commencera par un test musculaire qui va évaluer l’état énergétique des différents systèmes du corps, et ainsi identifier les blocages et corriger les déséquilibres en mettant en harmonie les différents aspects de la personne.

De nombreux bienfaits

Cette méthode s’adresse absolument à tous, et ne possède aucune contre-indications. On peut avoir recours à cette pratique de façon très ponctuelle pour répondre à un problème précis, mais également au rythme de séances régulières, pour un travail sur soi approfondi et des ancrages plus profonds. La kinésiologie peut être efficace sur tous types de blocages, et sur tous les différents aspects de votre vie, comme le bien-être (sommeil, douleurs, dépendances…), la vie émotionnelle (confiance, angoisse, dépression…), ou encore la vie professionnelle (stress, communication, gestion…). Les effets bénéfiques sont nombreux, en voici quelques exemples, parmi tant d’autres !

  • Libérer les blocages émotionnels ou physiques
  • Retrouver énergie, équilibre et joie de vivre
  • Développer la confiance et renforcer l’estime de soi
  • Permettre une meilleure gestion du stress
  • Vivre des relations harmonieuses
  • Développer son potentiel et exprimer sa créativité
  • Conserver un équilibre face aux conditions de vie et de travail
  • Prendre conscience de ses ressources pour atteindre ses objectifs
  • Faciliter l’apprentissage et l’acquisition de nouvelles compétences (scolaires, sportives, intellectuelles…)

Source : www.neobienetre.fr

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 − 3 =

error: Content is protected !!