Méthode Niromathé®

Niromathé

✧ Souplesse et vitalité du corps ✧

Niromathé : déroulement d’une séance

La méthode Niromathé permet de reprogrammer manuellement certains points cutanés et sous-cutanés dans le but de rendre à votre corps son équilibre. En fonction du motif de votre venue, mon travail consiste à faire vibrer certaines zones cutanées de votre corps via une série de petites impulsions manuelles réalisées à travers un geste rapide et précis.

Définition d’un spasme réflexe

Un spasme réflexe est une contraction violente et soudaine d’un muscle pouvant induire un blocage articulaire, musculaire, ligamentaire, tendineux ou fascial. Cette congestion locale conduit parfois à une situation d’inconfort et de mal-être, voire à des troubles fonctionnels.

La méthode Niromathé permet de libérer le stress occasionné, et de redonner souplesse et vitalité au corps.

A qui s’adresse Niromathé ?

La méthode Niromathé convient à tous, du bébé à la personne âgée. Indolore, elle n’implique aucune manipulation ostéo-articulaire puisqu’on travaille uniquement sur la peau par effet réflexe.

Si vous répondez à l’un des points ci-dessous, la méthode Niromathé ne pourra pas s’appliquer :

– congestion traumatique (fracture, déchirure…)
– infectieuse (bactériennes, virales, mycosiques et parasitaires)
– métabolique (goutte articulaire, artériosclérose, processus thrombotique)
– tumorale (tumeurs bénignes et malignes)
– immuno-allergique (polyarthrite chronique évolutive, spondylarthrite ankylosante…).

Déroulement d’une séance

La durée d’une séance peur varier en fonction du protocole à effectuer.
Vous êtes debout ou assis selon les points à travailler.

Attention : la méthode Niromathé© ne doit pas dispenser d’un traitement médical adapté à la maladie. Cette technique ne remplace en aucun cas la visite chez un médecin. Aucun diagnostic médical ne sera établi lors d’une séance. Aucun traitement médicamenteux ne sera suspendu ou prescrit.

Tarif

50 € (tarif unique) la séance.

Elodie Cabrera 06 88 33 14 74